Louer votre villa ou appartement espagnol? Plus d'informations

Appartement - Monica

Propriétés

4 Personnes
1 Salle(s) de bains
2 Chambre(s)
Wifi gratuit
Air conditionné (chaud/froid)
Liste de prixFormulaire de demande

El Logement en chiffres

  • Centre de Moraira
  • Situé sur la rue commerçante
  • Surface ± 90m²
  • Chambre 1 = 150 x 190 cm
  • Chambre 2 = 90 x 190 cm (2x)
  • Salle de séjour
  • Cuisine
  • Salle de bain
  • Bain à remous
  • 1 Toilette
  • Dutch TV HD
  • Balcon
  • Machine à laver
  • 200 mètres de la plage

Sur la carte

Appartement Monica dans le centre de Moraira

L’appartement Monica est situé dans le centre de Moraira. À distance de marche des différentes terrasses et de la plage. C’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent faire l’expérience de la vie espagnole du début à la fin.

Appartement Moraira, Spain

Vous entrez dans le complexe par une entrée verrouillable située dans la rue commerçante du centre de Moraira. L’ascenseur vous emmène au 4ème et dernier étage de l’immeuble. Vous entrez dans l’appartement Monica par une deuxième porte d’entrée, le hall étant la partie centrale de l’appartement. Cela donne accès au salon, aux chambres et à la salle de bain. Dans le salon, vous trouverez une télévision haute définition néerlandaise et un accès Internet WiFi. De plus, vous pouvez accéder au balcon par des portes coulissantes et depuis le salon, vous avez une vue dégagée sur la cuisine ouverte moderne.

Ce équipé de toutes les commodités telles que réfrigérateur et plaques chauffantes. Et aussi un four et un lave-vaisselle. Mais aussi, par exemple, une cafetière et une bouilloire.La chambre principale a également un accès au balcon et, en plus d’un grand placard, comprend un lit double (150 x 190 cm). La deuxième chambre est plus petite, dispose également d’une armoire intégrée et de deux lits simples (90x190cm). À côté de la deuxième chambre se trouve la salle de bain avec douche. Vous trouverez également le lavabo, les toilettes et la machine à laver ici.

Location appartement Monica

L’appartement Monica est situé dans la rue commerçante du centre de Moraira. La plage est à environ 200 m ainsi que le port de Moraira. Le supermarché le plus proche est à moins de 50 mètres. Il y a de nombreuses heures d’ouverture, surtout en été. Autour de l’appartement Monica, vous trouverez de nombreux restaurants, bars, terrasses et boutiques, ainsi qu’un parking payant dans la rue commerçante elle-même. Cependant, il y a un grand parking gratuit à moins de 300 mètres de la rue commerçante.

Moraira

Moraira était à l’origine un village de pêcheurs sur la Costa Blanca. Ces dernières années, le village est devenu une destination de vacances populaire sur la côte espagnole. Beaucoup de choses ont été construites dans beaucoup de stations balnéaires espagnoles. Surtout dans le domaine des grands complexes d’appartements et des hôtels. Moraira a fait un choix différent ici. Cela a préservé l’atmosphère et l’apparence d’origine. Dans le centre, vous ne trouverez pratiquement pas d’immeubles de grande hauteur et donc pas d’immeubles de grande hauteur.

Le centre de Moraira est situé autour du port de plaisance. Ici, les bateaux de pêche ont été reçus et le poisson frais débarqué. En attendant, la vente aux enchères de poisson n’est plus active. Cependant, le marché aux poissons authentique est toujours là. Il existe également de nombreux restaurants autour du marché aux poissons qui proposent du poisson frais à des prix raisonnables. Le poisson n’est plus de Moraira, mais d’un village des environs.

Expériences et commentaires

Prix et disponibilité

Les tarifs comprennent la TVA, l'eau, la wifi et la télévision avec les chaînes en HD. Les frais pour le paquet de linge (€ 15, - par personne) et le nettoyage final (€ 75, -) Tout ce qui vous êtes obligé d'acheter. Lors de votre arrivée , nous vous demanderons un acompte , afin que la location reste en bonne état. Les frais demandés comprendront: l électricité.

Hiberner?

Souhaitez-vous échapper à l'hiver froid, humide et parfois blanc de France?
Allez passer l'hiver en Espagne, afin que vous puissiez profiter du meilleur des deux pays!
Le climat est unique à Moraira, il ne fait jamais vraiment froid. La « Costa Blanca » est appelée la région la plus saine d'Europe. Hiberner à Moraira est vrai régal !

Plus d'informations