Louer votre villa ou appartement espagnol? Plus d'informations

Histoire

Teulada a été fondée en 1386 après que les chrétiens avaient reconquis la région des Maures. Il était la propriété, entre autres, le marquis de Ariza et le duc de Gandia jusqu’à ce qu’il a été transféré à la Couronne dans le 19ème siècle. La évangélique dominicaine San Vicente Ferrer est venu début du 15ème siècle, souvent en Teulada et était le patron. De nombreuses rues ont été nommées d’après lui.

Moraira est le plus proche de la côte, Teulada est situé plus vers l’intérieur. Les villages sont assez petites, mais surtout par les nombreux sites. Fortalesa Iglesia de Santa Caterina habitude d’avoir deux objectifs: la défense et religieuse et il est sans aucun doute le bâtiment principal de la ville. En 1562 a eu lieu l’architecte italien J.B. Antonelli superviser la fortification de l’Eglise contre les attaques constantes des pirates berbères. La construction de ce magnifique bâtiment a duré entre 35 et 40 ans. La construction a été achevée par les résidents locaux de Teulada, en 1574 a travaillé encore plus de 600 personnes ont participé au projet. Le bâtiment se compose d’un bâtiment ou des pièces jointes traditionnelle, qui a eu lieu au 18ème siècle.

 

 

La partie de base des dates de l’église paroissiale du 16ème siècle. Castillo Moraira est le bâtiment le plus important de Moraira. Ce fort, situé dans les montagnes rocheuses sur la plage LAmpolla, construit au 18ème siècle. Aussi ce château a été construit pour la défense contre les attaques des pirates berbères.