Louer votre villa ou appartement espagnol? Plus d'informations

Hiberner?

Organisation mondiale de la Santé

La Costa Blanca a été désigné comme la région la plus saine de l'Europe par l'Organisation mondiale de la Santé. Avec plus de 300 jours de soleil par an, vous pouvez profiter de températures agréables toute l'année. La température moyenne est de 18⁰C, cela signifie que les températures ne sont pas très élevés en été, et il est relativement chaud en hiver. Ces températures sont dues au microclimat qui y règne.

Microclimat

Le microclimat qui prévaut est dans la Costa Blanca en raison de Murcie à Denia, est une chaîne de montagnes dans l'arrière-pays immédiat, comme une sorte de bol est à l'intérieur. Les plateaux sont à une altitude de 1000 - 1500 mètres. Cette chaîne de montagnes agit comme un tampon pour résister à la fois de l'intérieur et de la mer.

En bonne santé

La Costa Blanca est une zone particulièrement agréable pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires, l'asthme, les problèmes de peau comme l'eczéma, le psoriasis et les allergies. Les personnes souffrant d'arthrite ou d'autres douleurs musculaires ou articulaires se sentent beaucoup mieux dans ce microclimat. Espagnols sont en très bonne santé et ont une longue espérance de vie. Cela est dû à la fois le climat et l'alimentation. cuisine méditerranéenne se compose principalement de poissons, huile d'olive, fruits et légumes, qui sont les maladies cardiaques rares. La sieste traditionnelle, nommée Siesta, contribue à une vie plus saine.

Hiberner

Il y a des motifs suffisants pour hiverner à Moraira. Sur les facteurs ci-dessus, l'espagnol contrôle du Soleil. Pourtant, une grande villa qui est entièrement équipée, également important de hivernent détendue. Il a Espagnol Sun au cours des dernières années et se spécialise dans les villas sont ajustées de telle sorte que l'hiver est très agréable.

Vivement

En raison du microclimat précité, Moraira est également vivant pendant les mois d’hiver. La plupart des restaurants et des bars, y compris certains néerlandais, sont ouverts pendant les mois d’hiver, aussi bien pendant la journée que le soir. Surtout dans l’après-midi, les terrasses dans le centre confortable de Moraira sont bien approvisionnées avec les habitants et les touristes qui apprécient les rayons du soleil.

Médical

Nous préférons ne pas le penser, mais les problèmes médicaux sont toujours inefficaces. Sachez que Moraira possède d’excellents paramètres médicaux ouverts pendant les mois d’hiver. Moraira a également un médecin néerlandais qui est ouvert tous les jours pendant les mois d’hiver.

Population

En raison de nombreux mouvements migratoires et de la fusion de diverses populations, l’Espagne a développé une population appelée type méditerranéen. Les Espagnols ont un caractère amical, ouvert et chaleureux. Plus vous êtes au sud, plus les Espagnols sont chaleureusement. Plus l’intérieur vous dessinez, plus vous rencontrerez le vrai Espagnol. La population espagnole attache une grande importance à la vie sociale et est toujours heureuse de vous aider les uns les autres si vous avez besoin d’aide ou de conseil. Les liens familiaux et les traditions sont très importants, donc dans les restaurants et à la maison, il est souvent mangé avec toute la famille.