Louer votre villa ou appartement espagnol? Plus d'informations

Festivals 2018

Janvier 
5 janvier
‘Los reyes majos’ Fête des Trois Rois. Ils apportent des cadeaux le long pour les plus jeunes.
21 & 22 Janvier
partie « Fiesta de Sant Antoni » avec des feux et des bénédictions pour les animaux. Dans la vieille ville de Teulada.

Février 
3 Février
‘Festividad de San Blas’ à Teulada dégustation de la « Dama » « Pan Quemado » gâteau traditionnel sous la forme d’un silhouette féminine o mâle.

Mars 
‘Carnival’, y compris un défilé et ‘enfarinada’ (un jeu avec de la farine), et le ‘Enterro de la Sardina’ (enterrement de la sardine). Dans les deux Teulada et Moraira.
25 – 02 Avril
‘Semana Santa’ (Semaine Sainte).
29 Mars
‘Jueves Santo’  à Moraira une retraite silencieuse à 23h00.
30 Mars
‘Viernes Santo’ à Teulada sur procession du Vendredi Saint (19,30) en l’honneur de la sainte sépulture.

Avril 
01 Avril
‘Domingo de Pascua’ le dimanche de Pâques procession (08.30) de la ‘Procession de l’Encontre’
05 à 15 Avril
fêtes patronales locales de Teulada en l’honneur du saint patron du village « San Vicente Ferrer ». Ceci est une variété d’activités différentes. Dont les plus célèbres sont la procession lundi avec la participation des deux nombreux résidents et visiteurs du village. Il y a aussi des feux d’artifice spectaculaires sur les deux lundi et mardi, et bien sûr le taureau courir avec de jeunes taureaux.

Juin 
03 à 11 Juin
festival ‘Moros y Cristianos’ dans laquelle la conquête et reconquête par les pirates berbères (les Moros) sont commémorés dans Moraira. Compléter avec vue sur la plage et le dimanche un défilé de gala des participants costumés.
17 Juin
‘Desfile de Gala’ première sainte communion des enfants de Moraira avec un défilé et des danses et des coutumes traditionnelles. (Teulada)
23 Juin
‘Mágica Noche de San Juan’ mot traditionnel dansé autour du feu jusqu’à ce que les flammes sont éteintes suffisante pour sauter rencontre. Cette nuit est le meilleur jour pour vous purifier à la fois mentalement et physiquement jusqu’à minuit nager dans la mer.
Variable
célébrations ‘Fiestas en la police de Santa’ de La Font Santa dans la chapelle du même nom, avec de la musique et de petits taureaux.

Juillet 
12 – 22 Juillet
‘Patronales Moraira’ Les célébrations de motif de Moraira. « Nuestra Señora de los Desamparados » et « Virgen del Carmen ». Complet avec zeeprocessie, offrande florale à veiller sur les pêcheurs et bien sûr, des feux d’artifice spectaculaires et « Bous a la Mar ».
23 & 29 Juillet
‘Fiestas de Sant Jaume’ en Benimarco aussi avec de la musique et des feux d’artifice.
Juillet 27 – 02 Août
‘Els Sants de la Pedra’ Dans Calle Calvo Sotelo Teulada. Une partie avec le dîner, un service dédié et petits taureaux.

 

Août 
09 – 12 Août
‘Fiesta y Mercado Medieval’ de fête médiévale avec des costumes à l’ancienne et un marché dans lequel ils montrent comment les produits ont été faites au Moyen Age. Ici aussi, ses attractions musicales, du théâtre et des jeux.
24 – 26 Août
‘Fiesta del Moscatell’ célébration spéciale en l’honneur de la récolte du raisin Moscatel. De cela, vous pouvez bien sûr déguster aussi parce qu’ils sont bien sûr extrêmement fier des vins et des plats préparés « leur » raisin.

Septembre
15 & 16 septembre
‘Fiesta de la Divina Pastora’ danses et musiques traditionnelles du centre de Teulada.

Octobre
5 – 6 – 7  octobre
‘Oktoberfest’ sur le grand parking du centre de Moraira.

Novembre
2ème ou 3ème week-end
‘Festividad Santa Cecilia’ les groupes culturels et musicaux de Teulada honorer leur saint patron avec un vaste programme de concerts et de spectacles.
23 – 25 Novembre
Différentes festivités culturelles Fiesta de Santa Catalina ‘à Teulada le dimanche avec un défilé.

Décembre
tbc
‘Campaña de promoción Comercio’ une présentation du milieu de Moraira où ils ont la possibilité de se présenter au visiteur.
16 décembre
‘Mercado de Navidad’ de Noël à Teulada avec différents plats et produits pour Noël.